La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Daedalus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daedhalus
Sentinelle
Sentinelle
Daedhalus


Messages : 132
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ:

[Accepté] Daedalus Empty
MessageSujet: [Accepté] Daedalus   [Accepté] Daedalus Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:06

L’archipel est en vue, s’il existe un endroit qui daigne me donner une dernière chance, cela pourrait bien être ici… Où ai-je mis cette lettre ? Ha la voici… « Délivrance » Après tout pourquoi pas, il fallait bien mettre un mot sur cette enveloppe.

Sur cette enveloppe on pouvait voir le sceau marqué des lettres ‘Dd’. Le contenu de la lettre disait ceci :

Mes respects à vous, Louve de la cohorte :
Mon nom est Daedalus, et je me présente à vous dans l’intention de venir rejoindre vos rangs. Je viens ici, qu’avec un seul bagage, ma fidèle Hache que j’aime à nommer « Valdir ».On dit que je fais partit des rangs des Gladiateurs mais ce titre ne convient pas en vue des connotations trop guerrières qu’elles impliquent. Afin de pouvoir justifier ma présence ici, je vais vous expliquer ce qui daigne être intéressant de mon histoire.
Je suis né il y à 1021 de nos années, avant le grand cataclysme. Les souvenirs de mon enfance sont trop vagues et inintéressant, il y a à retenir le fait que j’ai commencé mon apprentissage du maniement des armes ainsi que leur fabrication dès ma huitième année. J’allais être promu dans le groupe du grand Asphel quand est survenu ce que vous savez. Étant survivant de la catastrophe, de part ma jeunesse on ne m’accorda pas le droit d’être parmi les premiers explorateurs de ce nouveau monde. Je partis donc seul menant une vie d’hermite à travers ce monde inconnu. Les horreurs de mon passé, de ma vie entière m’ont fait acquérir une certaine distance non voulue envers les autres asmodiens. C’est lors d’un de mes rare passage à la capitale qui m’on fait connaître l’existence de votre clan. Étant d’abord prudent je me suis attarder à lire les différentes pages du codex relatant vos règles. Et la façon dont vous traiter l’unité, la liberté et la hiérarchie m’ont rappelé ces valeurs anciennes qu’on m’enseignait alors jeune.
Je me présente à vous dans l’intention de rejoindre vos rangs. Mes priorités seront tout d’abord la protection du clan et de la Louve, la chance donnée aux inconnues de pouvoir ce racheté est trop rare pour être détruite sans résistance. Je ne me considère pas comme un guerrier sans peur et sans reproche comme certain vantard de Pandaemonium, mais les choses que j’ai apprises a connaître et maîtriser pourrait bien vous être utile.

Me voilà dans le Coche, peut-être que cette demoiselle me renseignera :
« Excusez-moi. Où pourrais-je trouvez Sissel ? Le patron du Carabin Noir m’a dit que je devais m’adresser à elle. »
La description du capitaine me revint en tête, je parlais à la personne que je demandais… Espérons qu’elle ne me renvoi pas de suite dehors. En tout les cas, il m’a été rare de voir une amsodienne aussi… intrigante.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[hrp]
Classe : Gladiateur
Artisanat : Fabrication d’arme
Level : --

Signe particulier : Réservé et prévenant. En général, à du mal a trouver ces mots en présence d’asmodienne.
Éléments à savoir : Ne jamais lui demander comment il à survécu au grand cataclysme.

Présentation du joueur :
François, 21 ans, je rentre en licence informatique. Très grand amateur de MMO et de fantasy. J’ai beaucoup d’admiration pour le monde du RP.
J’accepte les chartes RP et HRP de la légion et j’ai lu tout ce qui attrait au règlement et à la présentation de la légion.

Les points les plus importants :
Le respect de la hiérarchie au sein de lé légion.
La liberté de chacun dans son personnage dans les limites de la charte bien entendu.
L’indépendance de la légion.


Dernière édition par Daedalus le Lun 6 Juil 2009 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Accepté] Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Daedalus   [Accepté] Daedalus Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 6:38

A la phrase du nouveau venu Sissel rit sincèrement. Elle adressa un regard espiègle à l'homme et le salua.

Bonjour voyageur, je suis Sissel, bienvenue sur l'archipel des Sibyllins.

Elle prit la lettre et expliqua à l'homme qu'elle devait la remettre à la Louve. En attendant une réponse il pouvait rester sur l'ile et se promener.

_______
[hrp]
Bonjour Deadalus,

Un point me semble très important à corriger. Le "cataclysme", donc la destruction de la tour d'éternité a eu lieu il a 1000 ans tout pile, le jeu commence en effet 1000 ans après cet évènement.

Je t'invite à corriger ce petit détail de rien du tout et à effectuer les changements qui en découlent dans ton texte afin de poursuivre ta candidature de la meilleure façon [Accepté] Daedalus 833611
Revenir en haut Aller en bas
Daedhalus
Sentinelle
Sentinelle
Daedhalus


Messages : 132
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ:

[Accepté] Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Daedalus   [Accepté] Daedalus Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 7:57

Très bien j'attendrais donc, noble Sissel
Daedalus sortit du coche et alla s'assoir près du quai, plongé dans ses réfléxions...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[hrp]
En effet une petite erreur de lecture de l'historique du jeu m'a fait défault... J'ai corrigé l'erreur et j'apporterais d'autre informations au gré du temps Smile
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[Accepté] Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Daedalus   [Accepté] Daedalus Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:59

Encore une ? Si vite ?
Et bien oui, sois en heureuse, peut-être que demain il n'y en aura plus lui fit remarquer Sissel.

Saraban grimaça, oui c'était vrai. Peut-être que les jours prochains seraient vides de toute lettre. Elle décacheta celle que l'autre femme lui tendait et la lue avec application. Les premiers mots la firent frémir.

Louve de La Cohorte

C'était la première fois qu'elle voyait noir sur blanc cette appellation, et c'était la sienne, cela lui fit tout drôle.
Elle déglutit en réalisant l'âge de celui qui avait écrit cette lettre, il devait avoir connu tellement de choses. Et c'était elle, tout jeune, qui devait décider si oui ou non il pouvait devenir un Sibyllin.

D'un seul coup elle réalisait la responsabilité qui allait peser sur elle dorénavant...

Tu as peur

Elle prit une grande bouffée et replia la lettre.


"Délivrance", c'est un mot étrange non ?

Chacun son histoire, chacun ses démons.
Dis lui de s'installer où il veut et de venir me voir quand il voudra.


Dernière édition par Saraban le Lun 6 Juil 2009 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Accepté] Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Daedalus   [Accepté] Daedalus Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:07

Sissel retourna sur les quais à la recherche de Deadalus. Elle savait qu'il attendait depuis plusieurs heures, mais finalement la réponse avait été relativement rapide.
Elle aimait bien cette façon qu'avait sa Louve de ne pas tourner autour du pot. Certaines avaient été plus... Hésitantes, et ce pendant tout le temps qu'elles avaient passé à la tête du clan. Au moins elle gagnait du temps.

Elle trouva l'homme assit près du ponton du Carabin Noir, elle s'inclina profondément devant lui et lui sourit doucement.


Bienvenue parmi nous, Sibyllin Deadalus.

Elle lui expliqua le fonctionnement de l'ile et qu'il allait devoir faire son choix d'égide. Il pourrait aussi aller à la rencontre de Saraban, au refuge, dès qu'il le voudrait.

_________
[hrp]
La candidature était claire et bonne, bienvenue donc chez les Sibyllins.
Concernant cette histoire d'égide je t'invite à lire les posts dans la partie à laquelle tu as maintenant accès et à me faire part de ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Daedalus Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Daedalus   [Accepté] Daedalus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Daedalus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Astendar
» [Accepté] Synae
» [Accepté] Namiko
» [Accepté] Thulien
» [Accepté] Aran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Coche du Placet :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: