La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Astendar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astendar
Sentinelle
Sentinelle
Astendar


Messages : 183
Age : 49

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: La trentaine

[Accepté] Astendar Empty
MessageSujet: [Accepté] Astendar   [Accepté] Astendar Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:47

Suite des récits :
Le bout du voyage
Une fraîche matinée
Sur la plage un jour de tempête


Cela faisait bien longtemps qu'Astendar était arrivé sur l'ile, et ce en toute liberté. Jamais on le pressa de choisir si il restait ou si il partait, et cela lui avait plu un temps. Il se dirigea vers le quai le Carabin Noir s'y trouvai amarrer mais il ne partirai pas avant deux jours.

Astendar parcouru des yeux le quai, au bout de quelque seconde il repéra ce qu'il cherchait, il pris la petite caisse l'installa devant une plus grande et se construit une table de fortune. de sa besace il sorti une feuille et un nécessaire d'écriture bien enveloppé. de sa poche intérieur il sorti une lettre qu'il déchira méticuleusement rendant ça lecture impossible à quiconque.


Sur l'enveloppe on pouvait Lire


Astendar Salizard

légèrement en dessous le mot

Future

et à l'intérieur la lettre demander

Louve,

J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec vous, ce qui modifie un peu ma lettre de présentation. vous savez ce qui m'a conduit ici. C'est mon passé. Mais nous avons tous un point commun ici, je pense que nous avons tous un passé et bien que celui-ci nous ai amené à nous rencontrer c'est pas le plus important à mes yeux.

Le plus important c'est pourquoi avons nous envie de rester ici.

Alors je vous dirai pourquoi j'ai envie de rester. Tout simplement par ce que je l'ai choisi, cela peut sembler simpliste mais en même temps de nos jours tout le monde ne peut pas faire ce qu'il a choisi...

Je veux rester car je crois en mon future parmi vous ! je me sent bien sur cette ile, et les habitants que j'ai pu croiser m'ont fait bonne impression.

J'espère sincèrement que je trouverai ma place parmi vous et que je saurai me rendre utile à la communauté si vous m'accepter.

Amicalement

Astendar Salizard.

Astendar ne relut pas la lettre pour en garder toute ça spontanéité. parfois à vouloir trop bien faire on obtenait le contraire de ce qu'on voulait. Il referma donc la lettre avec un peu de cire.

Une fois tout ranger il se dirigea vers le Coche du Placet en espérant y croiser Sissel.


Spoiler:


Dernière édition par Astendar le Dim 23 Aoû 2009 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

[Accepté] Astendar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Astendar   [Accepté] Astendar Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Accepté] Astendar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Astendar   [Accepté] Astendar Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:48

Sissel suivait Astendar depuis qu'elle l'avait aperçut sur le port, en train d'écrire. Elle l'avait vu se relever et prendre la direction du Coche.
C'était-il enfin décidé ? Non pas qu'elle ne l'aimait pas mais rester ainsi sur l'île sans raison valable lui avait semblé... Etrange. Enfin... Sa Louve acceptait des gens étranges de toutes façons.

Elle s'approcha en douce de lui, dans son dos, quand il frappa à la porte du Placet.


Bonjour, Astendar.

La femme lui sourit poliment, faisant comme si elle ne venait pas de lui coller une peur bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Astendar
Sentinelle
Sentinelle
Astendar


Messages : 183
Age : 49

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: La trentaine

[Accepté] Astendar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Astendar   [Accepté] Astendar Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:54

Astendar sursauta

mais vous allez arrêter a la fin ! vous allez me tuer a force de me faire peur ainsi !

On aurai pu le croire fâcher si se large sourire ne trahissais son plaisir de la voir.

Vous êtes toujours la quand on a besoin de vous, c'est même suspect !


Astendar lui tendit sa lettre, en souriant

vaut mieux tard que jamais n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Accepté] Astendar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Astendar   [Accepté] Astendar Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:39

Sissel rit doucement et posa ses mains sur celle qui lui tendait l'enveloppe. Elle referma les doigts qui tenaient la missive.

Moi je vous connais déjà, vous pouvez amener vous même votre lettre à la Louve.

Elle s'inclina avec déférence devant lui et s'apprêta à tourner les talons quand elle s'arrêta dans son mouvement.

Je suis suspecte !

La femme le gratifia d'un léger clin d'œil et repartit comme elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[Accepté] Astendar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Astendar   [Accepté] Astendar Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Astendar
Sentinelle
Sentinelle
Astendar


Messages : 183
Age : 49

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: La trentaine

[Accepté] Astendar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Astendar   [Accepté] Astendar Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:02

Astendar éclata d'un rire sincère au clin d'œil de Sissel

Bon bah me reste plus qu'a trouver le louve...

chez elle ?

non je ne sais pas ou elle demeure...

bon bah allons tenter notre chance à l'auberge


Astendar se dirigea donc vers l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[Accepté] Astendar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Astendar   [Accepté] Astendar Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:02

Spoiler:
Récit à lire pour le passage d'Astendar dans la Cohorte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Zarkan
Roi des Farfadets
Roi des Farfadets
Zarkan


Messages : 209
Age : 42
Localisation : Aucun lieu fixe

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Entre 25 et 35 années

[Accepté] Astendar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Astendar   [Accepté] Astendar Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:54

Citation :
Oh le traître ! Il me lâche... Que vais je devenir sans mon plus fidèle rebelle?

Bravo à toi, c'est mérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astendar
Sentinelle
Sentinelle
Astendar


Messages : 183
Age : 49

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: La trentaine

[Accepté] Astendar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Astendar   [Accepté] Astendar Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Astendar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Astendar   [Accepté] Astendar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Astendar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Coche du Placet :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: