La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Margygr, 6] La pluie est de retour

Aller en bas 
+6
Hyacynte
Myrd'hin
Namiko
Nehoug
Néréide
Le Narrateur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:23

Crepuscule étant tout de même reconnaissante au Clerc de l'avoir soignée, elle se retint de rire. Quel spectacle que celui de dame Ficelle face à cet énergumène ! Vérifiant que tout allait mieux en trottinant derrière Nehoug, elle s'abstint toutefois d'entrer dans le coche et attendit à l'entrée, appuyée contre le mur.

Elle regarda le ciel, maintenant libre de tous nuages et constellé d'étoiles. En elle se tenait maintenant un apaisement absolu, un réconfort total : elle s'était inquiétée pour rien. Dans sa tête, elle se dit :

"Après tout, mon coeur doit être comme ce ciel : les nuages sont tombés, tout est clair. Je dois maintenant arrêter de m'inquiéter pour rien et me fixer les étoiles comme objectif."


Encore une fois, un rire amusé et cristallin sortit de sa gorge et elle le laissa s'exprimer sans retenue.

La tête du Grand Clair était à tomber par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:04

Sissel ouvrit la porte du Coche sans ménagement et s'y engouffra, laissant Nehoug fermer derrière elle. D'un geste vif elle lui fit signe de s'asseoir à la table, ses mains furetaient rapidement et avec aisance au milieu des divers objets posés sur le comptoir. Elle comptait faire vite et bien, il fallait qu'elle reparte rapidement finir sa besogne et elle n'avait pas vraiment envie d'avoir affaire à lui trop de temps.

L'intendante se figea un instant, suspendant ses gestes. Qu'est-ce qui lui prenait au juste ? De réagir comme ça ? Une nouvelle bouffée d'indignation, mais à son encontre cette fois, l'envahie. Elle avait l'impression de revenir des siècles en arrière quand elle n'était encore qu'une pauvre gamine écervelée, égoïste. Son buste se gonfla d'air et elle reprit rapidement son calme.

Lorsque la brune vint s'installer devant Nehoug, déposant devant lui deux feuilles vierges, un encrier et une plume, elle était parfaitement calme, son visage totalement lisse, de marbre.


Vous n'êtes pas là pour intérêt vous dites ? Pourquoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nehoug
Voyageur
Voyageur
Nehoug


Messages : 25
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:25

*s'asseoit délicatement*

*se demande ce qu'il va lui arriver*

*écoute Sissel*

Mais, je vous l'ai déjà dit. Cela pour deux raisons principales : la solitude d'arpenter les rues de Pandaemonium tout seul, j'aimerais avoir des gens avec qui discuter et me faire des amis. Aussi, et surtout, je suis le très courageux et Grand Clerc Nehoug, j'aime prendre soin des autres comme vous avez pu vous en rendre compte, et ceux, gratuitement même !

*sourit et ne sait comment va réagir Sissel*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:33

L'intendante cessa de respirer un petit instant, la bouche légèrement entrouverte, les sourcils levés. Puis les commissures de ses lèvres se contractèrent en un léger sourire moqueur.

Le très courageux Grand Clerc Nehoug ? Qui tremble comme une feuille devant une simple femme ?

Un gloussement médisant s'échappa de la gorge de Sissel sans qu'elle ne puisse le retenir. Décidément ce type avait l'art de provoquer chez elle des réactions étranges.

Ne comptez pas sur nous pour arpenter Pandemonium en votre compagnie, La Cohorte évite cette ville comme la peste. Si nous nous y rendons c'est toujours sous le couvert d'avoir des informations.

Elle tendit un doigt impérieux vers le Codex derrière Nehoug.


Commencez par lire ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Nehoug
Voyageur
Voyageur
Nehoug


Messages : 25
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:51

Gloups !

*se dit qu'il a mal répondu*

*se retourne et aperçoit le grimoire appelé Codex*

Très bien, je vais lire cela *se demande si c'est un test de lecture* Si cela peut vous rassurez, je sais lire hein ? *rit bêtement*

*se concentre et commence à lire le grimoire*

*lit l'article 1*
Je suis entièrement d'accord avec cela ! C'est d'une évidence même !

*lit l'article 2*
En effet, cela me parait normal.

*lit l'article 3*
*frissonne quand il lit le mot sacrifice* Euuh, j'espère que nous n'aurons pas à en arriver là *sourit bêtement*

*lit l'article 4*
C'est évident.

*lit l'article 5*
C'est amusant, dans le codex la personne qui l'a écrite a mis deux articles 4, je pense que vous devriez lui signaler. Sinon, je suis entièrement d'accord, je ne suis soumis à rien du tout de toute façon *sourit*

Je dois signer quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:51

Une moue irritée se dessina sur le visage de Sissel à mesure que Nehoug commentait ce qu'il lisait. Ce type ne pouvait donc se terrer dans un coin un moment pour passer inaperçu ?
Malgré elle un mince sourire se dessina sur ses lèvres quand il évoqua le double article 4... Avec sa Louve il était le seul jusque là à lui avoir fait la remarque...


Il est difficile de signaler quoi que ce soit à un mort, Nehoug. Rasseyez-vous.

D'un doigt elle fit glisser les feuilles vierges devant le clerc puis avança l'encrier et enfin déposa la plume.

La seule qui signe c'est la Louve, vous vous écrivez. Marquez lui ici ce qu'il faut pour qu'elle vous juge digne d'être un Sibyllin.
Revenir en haut Aller en bas
Nehoug
Voyageur
Voyageur
Nehoug


Messages : 25
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 0:27

*se sent stressé*

Il s'agit de ne pas écrire de bêtises, je ne sais pas si la Louve appréciera mon humour fin.

Pensez-vous qu'elle connaisse Nehoug le Grand Clerc ? Cela devrait suffire en principe, non ?

*sourit bêtement*

Oulala, je ne sais qu'écrire.

*prend la plume*


Salutations La Louve,

je me nomme Nehoug le Grand Clerc. Je suis en effet, comme vous pouvez le lire, une personne qui aime prendre soin des daevas qui ont la chance de me cotoyer.
Je pense pouvoir vous apporter mes nombreuses compétences dans le soin des personnes, j'ai même réussi le grand test sur la jeune fille !
J'ai de nombreuses qualités : le courage, la sincérité et la générosité. Je pense que ces trois mots me définissent parfaitement, mais je pense que vous le savez déjà, mon nom doit déjà vous dire quelque chose, on me connait un peu partout.

J'espère trouver en échange de mes bons services gratuits, des amis avec qui partager de bons moments, et une taverne agréable à vivre.

En espèrant vous rencontrer très rapidement,

Nehoug le Grand Clerc.


*redonne la plume à Sissel*

Voilà, je pense que j'ai tout dit, de toute façon je pense qu'elle me connait déjà, Nehoug le Grand Clerc généreux et courageux, je pense que ma réputation me précède. *sourit*

*plie la lettre et la redonne à Sissel*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:21

Sissel parcouru avec soin la lettre de Nehoug, ses yeux s'agrandissant d'incrédulité au fur et à mesure qu'elle lisait. Arrivée à la fin elle reposa la lettre devant elle et se pinça l'arrête du nez, fermant les yeux et secouant presque imperceptiblement la tête. Si elle-même déjà menaçait de flanquer sa main sur la tête du « Grand Clerc » elle n'osait pas imaginer ce que Saraban allait bien pouvoir lui faire...

L'intendante darda sur l'homme un regard étrange, mi-énervé mi-compatissant... Elle oscillait entre l'énervement qu'il lui inspirait et l'apitoiement face à la probable réaction de la Louve en lisant ça. Il finirait sûrement dans le puits le plus proche...

La grande brune se redressa et rendit la lettre à Nehoug.


Je peux vous assurer que notre Louve n'a jamais entendu parler de vous. Ni aucun de nous ici. Et même si vous êtiez réellement courageux, sincère et généreux il n'en reste pas moins que ce n'est pas l'humilité qui vous étouffe.

Elle marqua une petite pause avant de reprendre.

Veuillez écrire vos noms et prénoms sur le dos de la feuille ainsi qu'un mot de votre choix.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nehoug
Voyageur
Voyageur
Nehoug


Messages : 25
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:53

Jamais entendu parler de moi ? *parait étonné* Personne vous dîtes ? *fait les gros yeux*

Ah, je suis étonné, mais ce n'est rien.

*reprend la feuille et y inscrit quelques notes*

Spoiler:

Un mot de mon choix ? *se gratte la tête*

*prend soin d'écrire un mot* JOIE.

*rend la feuille à Sissel*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:39

Sissel reprit la lettre entre ses doigts et poussa un long soupir. Elle parlait donc dans le vide avec cet énergumène. Il fallait falloir qu'elle prépare bien la Louve à cette entrevue sinon il n'imaginait que trop bien comment cela allait se terminer.

Elle se saisit de la plume et griffonna rapidement le prénom du « Grand Clerc » au dos de la feuille. Puis elle plia le papier en quatre et le glissa dans une des poches de son pantalon. Elle n'avait pas l'habitude de faire ça mais quelque chose de plus urgent l'attendait et elle devait écourter cette entrevue.

Saraban devrait se débrouiller seule pour le reste. L'intendante se leva prestement et darda sur Nehoug un regard sévère.


Vous pouvez vous installer au village le temps que la Louve viennevous rencontrer. Ne furetez pas, ne vous perdez pas, n'espionnez pas. Si le moindre incident vous mettant en cause parvient à mes oreilles je vous ré-expédie d'où vous venez par le prochain passage du Carabin Noir.

Son visage exprimait clairement l'agacement et elle parlait d'une voix dure.

Crépuscule est toujours dehors, elle vous amènera jusqu'à l'Auberge, vous y attendrez la Louve. Cela peut prendre plusieurs jours avant qu'elle n'arrive.

Sur ces paroles elle sortie rapidement, préoccupée. Elle l'avait laissé seul dans la forêt trop longtemps et n'était pas certaine de le retrouver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nehoug
Voyageur
Voyageur
Nehoug


Messages : 25
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:39

Oui, j'ai bien compris, je ne bouge pas. Je ne souhaite pas être réexpédié.

Je vais suivre Crepuscule alors pour aller jusqu'à l'auberge.

*sort discrètement rejoindre Crepuscule*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:44

La jeune fille attendait le Grand Clerc, toujours adossée au mur. En le voyant arriver, elle souria.

"Vous êtes toujours vivant ? Alors c'est que vous pouvez enfin aller profiter de l'auberge."

Le coeur léger, Crepuscule trottina devant Nehoug à travers les premières ruelles du village. Rapidement, elle s'arrêta devant une vaste masure dont les fenêtres laissaient filtrer une lumière accueillante. Elle ouvrit la porte et une chaleur bienfaisante irradia dans la nuit fraîche. De délicieuses effluves de cuisine montaient au nez des deux noctambules.

"Bonjour Mr Fréson ! Voici Mr Niyhougue. Il va attendre quelques temps après Mme Saraban si elle l'accepte."

La jeune Sorcière avait prévu de laisser là l'étrange personnage et de rejoindre son campement, mais l'odeur délicieuse la fit douter. Allait elle laisser la gourmandise prendre le dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nehoug
Voyageur
Voyageur
Nehoug


Messages : 25
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:44

*se demande comment il doit prendre le "Vous êtes toujours vivant"*

*suit la jeune fille*

*aperçoit la demeure, et sent la bonne odeur lorsque Crepuscule ouvre la porte*

Hmmm ! Cela fait bien longtemps que je n'ai senti une si belle odeur ! J'espère que ce n'est pas trop chère comme auberge ?

*aperçoit une nouvelle forme*

Salutations Monsieur Fréson, je me nomme Nehoug le Grand Clerc.

*attend Crepuscule pour savoir si il peut entrer se régaler*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Contenu sponsorisé





[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Margygr, 6] La pluie est de retour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Margygr 13] un jour de Brume
» [Récit] Adroit retour d'une intrigante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Coche du Placet-
Sauter vers: