La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Margygr, 6] La pluie est de retour

Aller en bas 
+6
Hyacynte
Myrd'hin
Namiko
Nehoug
Néréide
Le Narrateur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nehoug
Voyageur
Voyageur
Nehoug


Messages : 25
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:15


*recule légèrement*

*se dit qu'elle est très agile, et n'est pas trop rassuré avec son armure en cuir.*

Comme vous voulez, ou toutes les deux ? Je ne veux rien vous imposer.

*toussote*

C'est gratuit tout de même pour les renseignements ? Parce que là je n'ai pas beaucoup de kinahs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Thulien
Courroux
Courroux



Messages : 148
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: D'apparence 25 ans

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:26

Se tournant vers Crepuscule

Tu es libre de choisir si tu veux que je vous accompagne ou pas.

A la remarque sur le coût des renseignements, elle lâcha un rire clair.

Ne vous en faites pas, vous n'aurez rien à débourser pour ce que vous demanderez ici. Marquant une pause. Tant que vous restez raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Nehoug
Voyageur
Voyageur
Nehoug


Messages : 25
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 11:50


*attend la réponse de Crepuscule*

Elle n'est pas très bavarde *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:07

Crepuscule n'avait plus rien, toute fascinée par le coquillage. Lorsqu'elle l'avait porté à l'oreille, un son étrange se faisait entendre : certes guère différent de celui du ressac de la mer, mais tout de même... d'où pouvait il bien venir ?

Elle était en train d'essayer de coller son oeil dans l'orifice du coquillage pour voir s'il y avait un océan miniature à l'intérieur et qui sait ? Peut être un dauphin ?

Ce n'est que lorsqu'elle essaya de le retourner pour essayer d'en faire couler l'eau qu'elle se rendit compte qu'on lui parlait... voire même que l'on attendait sa réponse.

"Hein ? Quoi ?

Bien sûr que je voudrais que vous veniez, m'dame Thulien ! Surtout pour lui, je voudrais pas qu'il mette m'dame Ficelle en colère."


Puis elle regarda fixement Nehoug, mêlée de méfiance et d'admiration.

"Vous devez être un sacré sorcier pour avoir fait un objet magique aussi puissant... A moins que vous l'ayez volé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nehoug
Voyageur
Voyageur
Nehoug


Messages : 25
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:39


*râle* Volé ? Moi, Nehoug ? Nehoug le Grand Clerc ? C'est une insulte ! *râle*

Je vous en referais des cadeaux !

*se reprend*

Je vous suis donc toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:15

Crepuscule plissa le nez et fronça les sourcils en une expression boudeuse.

"Vous m'en referez, des cadeaux ? Et moi des compliments !"

Dans un soupir mélangé à un grognement, elle ouvrit son cube et y fourra le coquillage d'un geste rageur. Il sera toujours temps plus tard d'examiner cette merveille. Elle ne souhaitait pas que le caractère irascible et impatient du nouveau venu vienne gâcher son plaisir.

Elle prit donc la tête de la petite procession en direction du Coche.


Une fois arrivée devant le bâtiment, la jeune fille stoppa, hésitante. Il lui semblait qu'une certaine ambiance lugubre émanait des lieux. Le soleil était couché depuis un moment et les étoiles commençaient à naître. Bien que ce soit son nom, le crépuscule la terrifiait. Cela lui donnait l'impression qu'une bête sournoise et terrifiante prenait pas sur le soleil et la vie. La mort naissait quand la vie délaissait les terres de sa chaleur et sa protection.

A chacun d'assurer sa survie... dans les ténèbres de la mort c'était chacun pour soi.

Tout à coup, Crepuscule secoua la tête pour en chasser les idées noires. Elle se rendit compte qu'elle frissonnait et tremblait presque imperceptiblement. Mais le temps n'était pas à se laisser dominer par ses craintes.

L'air s'était rafraîchit après la pluie, d'autant plus depuis que la nuit prenait ses droits. Mais les lieux étaient encore secs, l'humidité absorbée par les pierres trop longtemps soumises à un climat chaud et sec. Le contraste était surprenant. Pour la première fois, la jeune fille se rendit compte que des générations, des siècles durant, d'hommes et de femmes avaient peut être franchis ce seuil pour y sceller leur destinée.

Les braséros s'étaient un peu apaisés et une simple braise rougeoyante éclairait chichement les lieux, jouant d'ombres mystérieuses sur les murs, non plus effrayantes, mais témoins des âges passés, témoins de l'histoire, de la naissance et la mort, de chaque Cohorte.

"Hum... M'dame Ficelle ? dit Crepuscule d'une voix faible mais toutefois répétée en dizaine d'échos. Dame Sisselune ? Sur un ton plus fort. On a besoin de vous, y a un nouveau qui voudrait voir le Codex et peut être nous rejoindre."

Non loin, la jeune fille décela quelques combustibles pour ré-alimenter les braséros et faire renaître une lumière vive dans les lieux.

"Attendez une seconde, je vais faire de la lumière" dit elle à Thulien et Nehoug.

En quelques minutes, elle avait nourri les foyers et réactivé les flammes. Les fantômes étaient partis.

Toutefois, seule dans la pièce, une sensation de vertige prit Crepuscule, une solitude absolue et totale.

Mais où était donc Sisselune ?

Elle comprit la phrase "une personne vous manque et tout est dépeuplé", mais là, ça l'inquiétait vraiment. Y avait il eu quelque chose de grave qui nécessite que la femme mystérieuse soit envoyée ailleurs ? Avait elle le droit, nouvelle arrivante et dernière acceptée, de montrer le Codex à qui que ce soit ? Certes il y avait Thulien pour la corriger en cas d'impair. Mais tout de même.

Masquant ses doutes, Crepuscule réapparut tout sourire à la porte d'un Coche accueillant et en train de se réchauffer. Teïda lui avait appris la nécessité de recevoir les gens dans un lieu confortable et rassurant.

"Entrez donc, c'est bon. Vous pouvez feuilleter le Codex pour voir si vous êtes d'accord avec nos lois le temps que l'on vous reçoive.



Mais ne l'abimez pas, hein !"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thulien
Courroux
Courroux



Messages : 148
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: D'apparence 25 ans

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:35

Entrant dans la salle, Thulien vit que Sisselune n'était pas présente.

Avant de lire le codex, il faudrait que Sissel vous voit. Elle doit faire son jugement avant de donner son autorisation à cela.

Marquant une pause, un large sourire vint s'afficher sur les lèvres de Thulien.

Mais, il semble qu'elle soit partie en quête de l'arbre à crêpe de Saya. Et je ne peux vous dire quand elle reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Emissaire
Emissaire
Namiko


Messages : 204
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: environ 30 en apparance

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:01

Crepuscule poussa un soupir de soulagement, Thulien venait de la sauver d'une erreur grave.

"Désolée, je connais pas encore très bien nos protocoles. Je vais aller voir à l'auberge et au bâtiment des Egides si je la trouve."


Crepuscule se dirigea vers la sortie, mais au moment de croiser Thulien, elle lui dit, à voix basse.

"Merci, vous m'avez sauvé ma vie. Mais c'est quoi cet arbre à Crepe ? J'ai pas d'arbre moi... enfin pas que je sache."
Revenir en haut Aller en bas
Nehoug
Voyageur
Voyageur
Nehoug


Messages : 25
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:02


*hurle* Aaaaaaaaaah ! Je crois avoir vu des choses bougées !

*se cache derrière Thulien* Vous avez vu ?

*se replace*

*revoit Crepuscule revenir*

*se redresse fièrement* Vous avez fait le ménage ?

*écoute Thulien*

Très bien, je vais l'attendre. Vous avez des idées pour qu'on s'occupe en attendant ?

*pose son sac et s'asseoit dessus*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Nehoug
Voyageur
Voyageur
Nehoug


Messages : 25
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 10:07

Vous me réveillez quand Sissel sera là.

*ronfle bruyamment sur son sac*

*rêve d'un petit lit douillet*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Thulien
Courroux
Courroux



Messages : 148
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: D'apparence 25 ans

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:27

Thulien observe la scène incrédule voyant le clerc s'assoupir sur place.

Sissel devrait être de retour sous peu, elle serait ravi de le trouver ainsi, pensa-t-elle.

Aussi, elle décida de ne pas le laisser s'assoupir ici.


Pensez vous vraiment que vous feriez bonne impression en vous endormant n'importe où ? Êtes vous donc intéressé par ce regroupement ou alors cherchez vous juste un toit à avoir au dessus de votre tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Nehoug
Voyageur
Voyageur
Nehoug


Messages : 25
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:44

*re réveil en hurlant* Ouhaaaaaa !

*re redresse* Euh, oui, vous avez raison.

Je me tiens prêt à attendre Sissel, je vais l'attendre éveillé cela sera plus respectueux.

*s'incline et se redresse aussitôt*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:20

Crepuscule courait dans les rues de la ville. Où pouvait donc être Sisselune ?

Les passants se faisaient rares en ce moment où la nuit s'avançait et où le froid de l'averse récente faisait naître une humidité traitresse et sournoise, prenant par surprise les vêtements chauds. Les rares badauds qu'elle avait pu interroger étaient de prime abord surpris que Sisselune n'était pas là pour accueillir les personnes au débarcadère mais se montraient vite rassurantes.

Pourtant, Crepuscule avait un mauvais pressentiment. Elle courait, le souffle court et la gorge serrée par l'angoisse. Y avait il eu un accident, une attaque, un problème ? Avait elle échoué à son travail de Sentinelle avant même de commencer ?

Mais au delà de tout cela, une chose accaparait l'esprit de la jeune fille. Est ce que tout cela était de sa faute ?

"Le Crepuscule est celui qui appelle les ténèbres. Lorsqu'il est là, l'arrivée des ombres est inéluctable. Quels que soient tes choix, qui que soient tes amis, tu ne pourras te soustraire à ce destin. Tu es porteuse de mort, de malédictions... porteuse de notre justice."

La voix revenait de son passé, presque des souvenirs les plus lointains qu'elle possédait, lors de son éveil il y a quelques mois. Des larmes naquirent dans ses yeux et elle manqua de trébucher une première fois et chuta la seconde. Une profonde entaille dans le genoux laissait couler un peu de sang.

Néanmoins la jeune Sorcière se releva et, tentant d'inhiber la douleur, se remit en route pour trouver Sisselune ou quelqu'un à qui demander des comptes si on lui avait fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:44

Sissel leva la tête un instant, scrutant le ciel. La nuit avait commencé à s'étendre depuis plusieurs heures déjà, elle connaissait plus ou moins l'heure d'arrivée du Carabin Noir. Elle secoua la tête un instant avant de reporter son attention sur la masse sombre couchée à ses pieds, elle soupira et reprit son souffle un instant. Elle n'aurait jamais pu y être à temps.

Tant pis se dit-elle, il y aura sûrement quelqu'un pour accueillir les visiteurs s'il y en avait et les faire attendre jusqu'à ce qu'elle arrive. D'un mouvement souple elle remit la dague qu'elle tenait dans la gaine de cuir dont elle se servait pour la protéger. L'intendante espérait seulement que si visiteurs il y avait, personne n'avait pris l'initiative de les faire avancer plus loin sur l'île.

Le corps élancé de la femme s'accroupit, s'approcha silencieusement du corps sans vie qui gisait devant elle. Ses doigts effleurèrent la fourrure, elle frémit. Il était encore chaud, elle n'aurait pas le temps de s'en occuper ce soir, elle devrait revenir demain.


Sale bestiole siffla t-elle en se relevant.

D'un mouvement leste et puissant elle se projeta en avant, passant de rocher en arbre tel un tayga. L'environnement défila rapidement devant elle pendant un long moment, elle devait regagner le village avant qu'il ne fasse complètement noir.

La Grande brune déboula en plein chemin comme un aigle aurait fondu sur sa proie, surprenant Crepuscule dans sa course. Envolée la Sisselune en robe légère, en bustier et les cheveux virevoltants, une tresse longue battait son dos jusqu'à ses reins et elle se mouvait avec grâce dans des vêtements de cuir qui lui laissaient le champ libre pour chaque mouvement. Quelques armes parsemaient ses vêtements, solidement attachées, bien visibles ou non.


Tu cherches quelque chose ? Demanda t-elle dans un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nehoug
Voyageur
Voyageur
Nehoug


Messages : 25
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:36

*regarde Thulien*

Vous pensez qu'elle est partie loin la jeune fille ?

*commence à fouiller dans son sac pour chercher quelque chose à manger*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Thulien
Courroux
Courroux



Messages : 148
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: D'apparence 25 ans

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:44

Je ne sais pas où elle est partie, mais elle a dû partir à la recherche de Sissel. Elle ne devrait pas tarder, les constructions ne sont pas si grandes et si nombreuses.

Elle gardait son attention sur l'extérieur, cherchant des yeux une arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:57

Crepuscule poussa un petit cri alors que la forme venait de bondir devant elle. Encore une fois elle trébucha et finit sa course cul par dessus tête dans un buisson.

Toutefois, ce ne fut pas une adolescente effrayée qui se releva, mais un chat soufflant et hérissé. Le pouvoir affluait en Crepuscule à une vitesse vertigineuse. Déjà la zone perdait en température alors qu'entre ses mains se formait une évanescence glacée, annonciatrice d'une pluie de sorts.

"Je te tiens, sale traitre ! Tu vas me dire tout de suite ce que tu fais sur...

...

Mais ?!? M'dame Ficelle ?"


Un air totalement abasourdi tomba sur les traits coléreux de la jeune fille et la tension s'évapora aussi rapidement qu'elle était née. La magie aussi avait rejoint l'Aether.

"Y a un monsieur qui a débarqué et on savait pas où vous étiez alors j'ai voulu vous chercher mais vous étiez pas au coche alors j'ai voulu lui laisser lire le Codex, parcequ'il voulait nous rejoindre, alors m'dame Thulien elle m'a dit que je pouvais pas sans vous, mais vous vous étiez pas là, alors je suis partie vous chercher.

Mais... vous allez bien ? Y a des méchants ?

Et c'est quoi ces vêtements ?!? C'est claaaaasse !"
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:46

Sissel regarda la jeune fille tout le long de sa tirade sans émettre le moindre mot. Une fois que Crépuscule eut terminé elle lui adressa un mince sourire.

Alors il faudra que je remercie Thulien de t'avoir empêché de faire une bêtise.

L'intendante ne répondit pas plus aux dires de sa jeune interlocutrice, elle se mit en route directement vers le port, elle effectuerait la rencontre dans cette tenue que peu de monde, finalement, lui connaissait. Une fois à destination ses yeux détaillèrent Nehoug des pieds jusqu'à la tête puis son attention se porta sur la femme aux côtés du nouvel arrivant.

Dame Thulien, merci de vous êtes occupée de cette arrivée, j'avais une affaire urgente à terminer.

Le buste de Sissel s'abaissa légèrement et elle salua le nouveau venu avant de se redresser.


Y a-t-il autre chose ? Demanda t-elle à l'attention de la combattante.
Revenir en haut Aller en bas
Thulien
Courroux
Courroux



Messages : 148
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: D'apparence 25 ans

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:24

Thulien fut soulagée de voir arriver Sissel dans une tenue quelque peu surprenante, mais elle était là. Après l'avoir écouté, elle répondit.

Il me semble que cet homme est venu ici pour avoir un aperçu de ce que nous pourrions lui offrir.

Elle ne rajouta rien et laissa ainsi les deux personnes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nehoug
Voyageur
Voyageur
Nehoug


Messages : 25
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:02

*bombe le torse à l'arrivée*

Salutations, je me nomme Nehoug Le Grand Clerc.

Je suppose que vous vous nommez Sissel *sourit*

Comme je l'ai déjà dit aux deux jeunes femmes juste avant, je suis venu trouver un bon petit lit douillet *toussote* Eeeuh, des personnes auxquelles je pourrais prendre soin, en échange d'une petite place avec eux.

*ne sait trop quoi dire, impressionné, en espèrant avoir fait bonne impression*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 1:59

Crepuscule arriva peu après Sissel, de nombreuses écorchures un peu partout et une profonde entaille au genou. Mais où avait elle donc bien pu se fourrer ?!? Des guerriers revenaient de batailles en meilleur état.

"Bah Mr Niyougue, si vous voulez commencer à montrer que vous savez prendre soin de gens, je suis prête à faire le cobaye !"

Elle alla s'effondrer sur son séant un peu plus loin, affligée et ridicule d'avoir tant souffert d'une course sur ce qui doit être sans doute l'île la plus sûre et amicale de tout Asmodée.
Revenir en haut Aller en bas
Nehoug
Voyageur
Voyageur
Nehoug


Messages : 25
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 8:56

*commence à stresser*

Euuh, moi ? Très bien, et vous n'allez pas me croire, mais gratuitement en plus *sourit bêtement*

*commence à stresser en murmurant* C'est là dessus qu'on va me juger, soigner une petite blessure, à moi Nehoug le Grand Clerc !

*reprend sa voix normale*

Je vais prendre soin de vous, comptez sur moi !

*cherche en vain son livre dans son sac*

De suite, de suite !

*souffle un* aaaaah, me voilà prêt ! *tient un petit livre dans ses mains*

*se rapproche de la jeune fille et commence à incanter un sort*

Et voilà, vous êtes guérie jeune fille. Faites attention à vous désormais.

*en profite pour lui donner quelques bandages* Faites en bon usage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:23

Le regard de Sissel se fixa sur le clerc, que voilà encore un drôle d'énergumène. Les traits de son fronts se plissèrent alors qu'elle l'examinait un peu plus. Son histoire de lit douillet n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde quand bien même avait-il essayé de s'esquiver juste après. Une vapeur d'indignation lui serra la poitrine, où croyait-il être tombé ?

Nehoug le grand Clerc serait-il un simple cloporte venu sucer la moelle de possibles protecteurs ?
Proféra t-elle d'une voix glaciale.

Elle n'avait pas le temps pour des bêtises pareilles.

Si vous n'êtes venu que pour ça je vous conseille de repartir de suite, à la nage s'il faut, avant d'être transformé en quelque chose que vous n'apprécierez sûrement pas.


L'intendante laissa là le voyageur et Crepuscule, s'éloignant vers le Coche. Elle ne prit pas la peine de se retourner lorsque sa voix résonna de nouveau.

Sinon suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nehoug
Voyageur
Voyageur
Nehoug


Messages : 25
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:46

*tremblote*

*se murmure à lui même* Oulah, je crois que ça ne lui a pas plus. Elle n'a pas l'air contente. Je soigne son ami et elle n'est pas contente. Et gratuitement qui plus est. En quoi pourrait-elle me transformer ? En pikpik ? Pire, en kikou ! *re-tremblote encore plus*

*reprend sa voix normale*

Venu que pour vous soigner ? C'est témoin de mon Grand Coeur, non ? *sourit*

*essaie d'arrêter de trembler*

Je vous suis, je ne suis pas venu par intérêt

*suit Sissel d'un pas non rassuré*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Contenu sponsorisé





[Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Margygr, 6] La pluie est de retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Coche du Placet-
Sauter vers: