La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Annulé] Araxan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Araxan
Errant
Errant
Araxan


Messages : 2
Age : 28
Localisation : Nice

[Annulé] Araxan Empty
MessageSujet: [Annulé] Araxan   [Annulé] Araxan Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:35

En fin d'après midi, le Carabin noir accostait.
Parmi les quelques passagers, un Shugo avec ses pittoresques lunettes, cachant ainsi presque la moitié de son visage, s'avança, une lettre qu'il tenait fermement à la main à la main. Regardant de droite à gauche, il examina les quais, et, alors, il lâcha un large sourire, et soupira puis chuchota
"Enfin arrivé ...".
Il demanda alors au premier passant qu'il rencontra où se trouvait le bâtiment se nommant "Le Coche du Placet". Le passant lui montra du doigt un bâtiment assez modeste, où le Shugo se dirigea, après avoir remercié l'homme d'un geste de la main.
Arrivé au bâtiment, il déposa une lettre, et s'assit près de ce dernier, attendant que sa missive se fasse remarquer.


_________________

L'enveloppe contenant la missive se présentait comme cela :


[Annulé] Araxan Lettre10

Tandis que la missive en elle même contenait ce message :
[Annulé] Araxan Lettre10
OBJET : Demande d'enrôlement.


Premièrement, lecteur de cette missive, recevez mes salutations.

Conformément aux demandes de votre Légion, je vous écris ceci, afin d'espérer rejoindre cette dernière.

La connaissance de votre Légion m'est venu de votre inscription récente au Registre des Légions de Pandaemonium, et, ma recherche de compagnons ne s'est alors plus fixé que sur vous. Ainsi, j'ai eu en ma connaissances des éléments qui ne faisaient que combler mes doutes, et vos objectifs convergent avec les miens, bien que le combat contre les démons à allure angélique est pour moi une priorité.

Venons en à ma personne : Mon nom est Araxan, je manie de façon excellente l'arc, ce qui me fait placer dans la catégorie des Rôdeurs de notre peuple. Mon ascension au rang de Daeva est récente, et de ce fait, je ne maîtrise pas encore totalement ce qui m'a été offert par Aion, mais je sais parfaitement pour et contre quoi m'en servir. Encore du fait de mon ascension récente, je n'ai pas la carrure des Daevas habituels de notre peuple : mon ascension s'est faites vers l'âge de 14 ans, et j'en garde l'apparence.
Vous serez également surpris de ma peau claire, mais, que ce soit dit, je suis bien un Asmodien.

Quant à mon passé, je ne peux vous le révéler pour le moment, et encore moins sous forme écrite. Si je suis accepté, il vous sera donné en temps voulu.


Pour terminer, je ne peux pas encore traverser à bord du Carabin Noir l'eau qui nous séparent, excusez moi, j'ai des affaires plus qu'importantes à régler et le temps me manque, de ce fait, le coursier qui vous donnera cette lettre sera un Shugo, vous n'aurez qu'à lui donner votre réponse, il me l'apportera et vous n'aurez pas à vous soucier de ma location.
Dans la perspective d'une réponse positive, je prendrais rapidement la mer à bord du Carabin Noir pour vous rencontrer, soyez en assuré.


Recevez, s'il vous plait, mes sentiments de respect à votre égard.



[HRP]


Partie HRP

Présentation rapide du personnage : Asmodien rodeur de jeune âge (se situant dans les 13 - 15 ans) et par ce fait de petite taille et également de petite carrure, il a un passé chargé qui est déjà bien dans ma tête (je l'imagine depuis 6 mois au moins), mais pas encore par écris. Je ne revelerais certainement pas tout sur son origine, mais, il est sur que, même sans la révéler directement, cette dernière peut-être comprise dans les textes RP que je ferais assez rapidement, encore une fois, si je suis accepté parmi vous.
Classe : Rôdeur
Artisanat : Pas défini
Level : Pas de level pour la Closed BETA, je l'ai juste construit au Character Builder mais je jouer actuellement une Elyséenne pour ne pas me gâcher le plaisir de la découverte sur la release.

Signe particulier : Peau très clair pour un Asmodien, petite taille.
Élément(s) à savoir : Son ascension c'est fait recemment, vers l'âge de 13 - 14 ans, de ce fait, il garde la carrure de cet âge, sans pour autant en garder l'esprit : sa façon de penser évolue donc tout de même.
Je dois préciser également la situation dans laquelle se trouve mon personnage, il doit faire beaucoup de choses en même temps, et n'a pas pu venir immédiatement rejoindre l'archipel, il a donc envoyé un Shugo, qui est censé lui revenir annoncer votre réponse, il viendra donc immédiatement si la réponse n'est pas un simple "Non vous ne convenez pas à nos attentes", si c'est un réponse positive, il viendra, c'est certain, même si elle est indéfini (comme "Nous avons besoin de vous rencontrer pour donner et débattre de notre décision"), il viendra également.
Dernièrement, et c'est certainement ce qui m'a fait choisir votre Légion, mon Back Ground est assez spécial, et vous êtes les seuls à pouvoir apparemment l'accepter.



Présentation du joueur :

Commençons par le fait qui m'est souvent préjudiciable pour trouver une guilde RP à l'ambiance assez mature : Mon âge : Je n'ai que 13 ans.
Autrement, j'ai commencé les MMO par hasard avec WoW il y a déjà longtemps. J'y ai joué 2 ans 1/2, puis AoC m'attira. C'est là que je commençais le RP, et où je garderais mes meilleurs souvenirs. A l'origine, je voulais juste fuir les noms comme "Darknarouto303" et " Jfarmtasoeur" ( je prend d'ailleurs toujours plaisir à citer ces exemples que j'ai vraiment rencontré Laughing ). Je jouais donc à AoC pendant 3 mois, et j'aimais vraiment le RP. Ensuite, j'allai vers Warhammer Online. Je me trouvai une très bonne guilde RP, où je commençais à faire des textes par forums. Je jouai 6 mois à WAR, plus pour la guilde que pour le jeu. C'est pendant cette période que je découvrais Aion, qui devait sortir début 2009. J'étais un vrai Fan Boy, je voyais tout en bon, rien en mauvais, je m'attendais à un jeu qui révolutionnerais tout. Cependant, à l'annonce de sont report fin 2009, je l'oubliai un peu.
Ensuite, il y eu une grande scission, des membres de la guilde, dont un des 3 GMs, partirent sur AoC. Je les suivais, puis je jouais 1 mois 1/2 à AoC, quand Aion ressortit de l'ombre avec ses bétas imminentes. Je pré commandai la collector et m'éloignais d'AoC, sans pour autant quitter les membres de ma guilde, je parle encore avec eux par audio actuellement.
Pour finir, en attendant les bétas et la sortie d'Aion (je joue à l'actuelle Béta), je rejoue un peu à WoW avec des amis IRL.
Dernière précision, je suis un grand joueur PvP, et je l'aime autant voir plus que le RP, mais je préfère en sacrifier une petite partie que sacrifier le RP tout entier.
Je participes aux forums régulièrement et activement.

J'accepte les chartes, les points importants pour moi sont la politesse et le respect.




Voilà tout, encore une fois, je n'ai pas pu faire court, je n'y arrive jamais Mad . Merci à ceux qui auront le courage de tout lire Smile.


Dernière édition par Saraban le Mer 2 Sep 2009 - 16:58, édité 3 fois (Raison : Ajout d'éléments oubliés.)
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Annulé] Araxan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Araxan   [Annulé] Araxan Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:07

Sissel avait aperçu le Shugo quelques instants après son arrivée au coche. Etrange... D'habitude ce peuple n'avait jamais essayé de se mêler à La Cohorte.
Elle s'approcha de lui et l'accosta poliment. L'être lui expliqua en quelques mots ce qu'il faisait là et lui remit alors la missive dont il était le porteur.

Le jeune femme eut une moue sceptique et parcourut rapidement le parchemin avant de le rendre au Shugo.


Je vous serai gré de rendre cette lettre à son expéditeur. Je n'ai de réponse ni positive ni négative à lui donner pour l'instant. Le passage sur l'ile est obligatoire et personne ne peut déroger à cela. Que cette personne se présente ici lorsqu'elle le pourra, je serai présente pour l'accueillir.


Elle salua le shugo et repartit vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[Annulé] Araxan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Araxan   [Annulé] Araxan Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:18

[hrp]
Bonjour Araxan et, première chose, bienvenue.

Bon avant que le doute ne t'étreigne : non ton âge ne constitue pas un obstacle à ton recrutement, ta façon d'écrire, ta présentation, tout ça montre bien que tu es quelqu'un de soigné et de consciencieux.

Néanmoins il y a quelques petites choses qui me chiffonnent dans la partie RP de ta présentation. Ton personnage est jeune, soit, mais je le trouve très -trop ?- déterminé par rapport à ses "choix". Il a l'air d'avoir sacrément la rage contre les Elyséens, sans doute que cela vient de son histoire.
La Cohorte n'est clairement pas un regroupement militaire -même s'il y a une partie consacrée à cette optique- qui a pour but de chasser du pigeon. Elle chasse ceux qui l'attaquent ou menace ses terres. De fait je crains qu'au final ton personnage ne trouve pas chez nous ce qu'il attend.

Même si vu son âge il a bien évidemment tout le temps d'évoluer, et c'est ce qui me fait grandement hésiter sur ton "cas". Comme on ne se connait pas je ne sais pas vers quoi tu te diriges.

De même en hrp tu précises qui tu pratiques assidument le PVP, d'accord, chacun ses choix et je les respecte mais je doute que tu trouves dans La Cohorte des compagnons aussi impliqués dans cette voie, je rappelle que la voie principale de la légion c'est le RP, hors tu fais clairement comprendre que pour toi ça passe au second plan.

Hm... Ma décision sur ton recrutement reste ouverte pour le moment, si tu tiens à nous rejoindre réellement je t'invite à reprendre ta candidature, et notamment sur les choix qui poussent ton personnage à nous rejoindre. La Cohorte est un clan libre, leurs membres doivent l'être sur tous les plans, cela implique également celui de la vengeance aveugle.

La liberté est un point crucial de La Cohorte que je ne retrouve pas à l'heure actuelle dans ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Araxan
Errant
Errant
Araxan


Messages : 2
Age : 28
Localisation : Nice

[Annulé] Araxan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Araxan   [Annulé] Araxan Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:22

[HRP]

Bon, eh bien, étant donné que le principal reproche est HRP, je ne suis pas près à changer mon optique de jeu, je vais donc certainement retirer ma candidature.

D'un niveau RP, également, je vois que mon dernier vous rebute, je n'ai pas l'intention de changer son Back Ground, et de ce fait, sa personnalité.

Au niveau du Shugo, c'est un risque que j'ai osé prendre, ayant conscience de ce qui pouvais m'attendre, et ceci est un élément que je pourrais changer rapidement, mais je pense que ma motivation a pris un gros coup, non principalement de vos reproches, mais d'une des optiques RP de votre légion qui n'est pas aussi négligeable que je l'avais négligé.

Je n'avais pas pris au début votre légion comme une légion qui n'a pour activité principale que de garder ses terres, sans trop se soucier de l'extérieur, excusez moi.

Je vais donc retirer ma candidature, désolé pour le temps que je vous ai fait perdre, mais peut-être pourrons nous entretenir des relations amicales, car, l'état d'esprit en dehors du RP me plait toujours autant.

Voilà donc tout.
Bonne continuation à vous, désolé pour cette candidature mort-née, et tout mes vœux de prospérité pour votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[Annulé] Araxan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Araxan   [Annulé] Araxan Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:35

Bonne continuation à toi, en espérant que tu trouves ce que tu cherches et tu peux tout à fait rester dans le coin [Annulé] Araxan 257634
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Contenu sponsorisé





[Annulé] Araxan Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Araxan   [Annulé] Araxan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Araxan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Coche du Placet :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: