La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Calme arrivée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaysha
Voyageur
Voyageur
Anaysha


Messages : 35

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: 389 ans

Calme arrivée. Empty
MessageSujet: Calme arrivée.   Calme arrivée. Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:00

Le carabin noir glissait lentement sur la mer, le silence seulement troublé par le bruit des cordes et des voiles.
Baigné dans les ténèbres, le bateau semblait immatériel, entouré de brumes.
Anaysha marchait lentement sur le pont, ses talons claquant sur le bois.
Elle regardait, les yeux perdus dans le vague, la brume défiler autour du navire, ressassant ce qui l'avait amenée jusque ici.
Car, il y a peu, elle n'aurais jamais envisagé de rompre ses études solitaires pour rencontrer quelqu'un, et encore moins une organisation entière.
Mais sa rencontre avec sa soeur l'avait terriblement changée.
Et maintenant, elle voguait vers cette île pour rencontrer ceux qui se désignaient sous le nom de cohorte.
Soudain, un cri retentit du haut du mat :


"Terre en vue !"

Anaysha se secoua, regardant autours d'elle, avant d'apercevoir l'île qui pointait au milieu de la brume.
Elle murmura pour elle même :

"nous y voici ..."
Puis elle s'avança jusqu'à la proue pour contempler le spectacle, admirant le paysage de l'île émergeant lentement du nuage de brume qui l'enveloppait.

Lentement, le bateau vint prendre place contre le ponton, puis l'équipage lança les amarres, et le navire se stabilisa.
Anaysha se dirigea vers le ponton, descendant prestement du navire, et se dirigeant vers le village. Apercevant le comptoir, elle s'y dirigea, tout en prenant le temps d'observer les alentours. Arrivée face à la porte, elle toque, avant de pousser le battant et d'entrer.


"Il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

Calme arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Calme arrivée.   Calme arrivée. Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:15

Sissel avait suivit l'arrivée du Carabin Noir depuis la jetée. Encore quelqu'un qui arrivait... Elle sourit doucement, satisfaite de voir de nouveau La Cohorte rassembler ceux qui devaient être des sibyllins.

Elle suivit du regard la femme qui descendit du bateau et la regarda entrer dans le comptoir avant de s'y engouffrer à son tour pour la saluer.


Bienvenue sur l'archipel des Sibyllins Madame.

Elle inclina doucement la tête.


Dernière édition par Sissel le Lun 6 Juil 2009 - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaysha
Voyageur
Voyageur
Anaysha


Messages : 35

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: 389 ans

Calme arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Calme arrivée.   Calme arrivée. Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:29

Anaysha incline la tête en guise de salutation.

"Merci. Vous êtes Sissel ? j'ai cru comprendre que vous guidez ceux qui arrivent sur l'île ... Bien jolie île, d'ailleurs. Je vous suis."

En détaillant l'arrivante, voila ce qu'aperçoit Sissel :
Anaysha est d'une taille plutôt courante, dans la norme, plutôt fine, ses cheveux sont longs et noirs, coiffés simplement sur ses épaules, mais pas négligés pour autant. Sa peau est très pâle. Jusque là, rien de très étonnant pour une Asmodienne. Son corps semble plutôt attrayant, et les hommes n'y sont probablement pas indifférents. Mais son regard dément tout à fait cette apparence : celui-ci est froid comme l'acier, et transperce ce qu'il regarde, semblant capable de voir au plus profond de vous, et mettant la plupart des gens mal à l'aise. Si on s'attarde un peu plus, on ne peut s'empécher de s'étonner de cette contradiction entre son corps et son apparence.

Anaysha est vêtue assez simplement, d'une robe noire légèrement brodée, et d'une chaude cape, noire aussi. Elle porte pour seul bijou une bague d'or très simple, sans pierre. Visiblement, ses habits ont été choisis pour leur confort plus que pour leur apparence, mais sont correctement entretenus. Elle porte une sacoche en bandoulière, munie d'un grand nombre de poches, ainsi qu'un gros livre à couverture ferrée, fait dans un cuir très sombre et écailleux, accroché à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

Calme arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Calme arrivée.   Calme arrivée. Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:39

Elle se contenta de sourire en entendant les mots de la nouvelle venue. La suivre, elle ? Mais pourquoi faire ? Elle n'était pas guide.

Il n'y a pas besoin de me suivre Madame, je suis juste là pour vous accueillir. Mais pour cela j'ai besoin que vous vous présentiez.

Sur ces quelques mots elle inclina de nouveau la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anaysha
Voyageur
Voyageur
Anaysha


Messages : 35

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: 389 ans

Calme arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Calme arrivée.   Calme arrivée. Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:53

"Ah, bien ... Donc, je suis Anaysha, simplement, pas de famille, pas d'attaches. Vous pouvez m'appeler Ana, ça suffira amplement. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, il faudra que je vous raconte un peu de mon histoire ... Ne vous inquiétez pas, je serais brève. Je suis née a Pandemonium, et j'y ai passé presque 400 ans à étudier. Mais récemment, quelqu'un m'a ouvert les yeux, et j'ai décidé d'explorer la vie d'une autre façon. Jusqu'à maintenant, j'ai toujours été seule, et bien que j'ai appris beaucoup et engrangé beaucoup de savoir, cela ne m'a apporté aucune satisfaction. C'est pour cela que je suis ici, j'ai décidé de rompre ma solitude, et les préceptes de votre organisation m'ont beaucoup intéressée. L'indépendance, la liberté, et l'unité, oui, il n'est plus temps d'être seule."

Anaysha sourit légèrement, de ce qui pourrais passer pour un sourire froid chez quelqu'un d'autre, mais que ses yeux démentent : ils ont gagné en chaleur, elle semble espérer beaucoup, et même si elle ne le reconnaitra pas, avoir beaucoup souffert de sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

Calme arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Calme arrivée.   Calme arrivée. Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:03

Sissel se tut pendant toute la tirade de cette fameuse Anaysha. Elle pinça les lèvres comme pour ne pas laisser échapper de gloussement devant un tel flot de parole.
Malgré tout elle l'écouta attentivement et attendit qu'elle ait terminé pour reprendre la parole.


Bonjour Anaysha répondit-elle en s'inclinant respectueusement. Je suis heureuse d'apprendre que vous êtes là pour les principes de La Cohorte.

Elle se tut quelques secondes pour réfléchir avant de reprendre, le geste accompagnant sa parole.

Il y a une règle à suivre pour faire partie des sibyllins. Il vous faut mettre par écrit votre désir de nous rejoindre.

Sissel poursuivit son explication quand à ce que devait faire Anaysha pour devenir membre, puis elle s'excusa en lui disant qu'elle pouvait maintenant parcourir l'île.
Elle fit demi tour et sortit de l'office.

_______
[hrp]
Pour le reste il s'agit d'une candidature par conséquent elle doit suivre la voie normale au Coche du Placet Calme arrivée. 273176


Dernière édition par Sissel le Sam 4 Juil 2009 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaysha
Voyageur
Voyageur
Anaysha


Messages : 35

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: 389 ans

Calme arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Calme arrivée.   Calme arrivée. Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:07

Anaysha, réfléchissant à cet étrange accueil, sortit du comptoir, afin de trouver un endroit calme pour rédiger la lettre qu'elle laisserait à l'intention de la cohorte.
Elle finit par s'installer face à la mer, tout près du village.
Puis, fouillant dans son sac, elle en sortit un parchemin, une plume et de l'encre, et commença à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Calme arrivée.   Calme arrivée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De votre arrivée chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Comptoir des Maraudeurs-
Sauter vers: