La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Dyra Malvoc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dyra
Voyageur
Voyageur
Dyra


Messages : 35
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ: 20

[Annulé] Dyra Malvoc Empty
MessageSujet: [Annulé] Dyra Malvoc   [Annulé] Dyra Malvoc Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:22

Je salue l'équipage. Ils me rendent la politesse. La nuit tombe. Mais nous Asmodiens sommes habitués à l'obscurité. Je distingue trois bâtiments plus imposants que les autres. Je devrai commencer par la, me dis-je.

Je ne suis plus qu'a quelques mètres. Ma lettre est rangée sous mon brassard. Je la dégage sans difficulté, et l'examine une dernière fois. L'enveloppe de piètre qualité est froissée à divers endroits. Mais je peux encore lire mon nom Dyra Malvoc et le mot Sentence. Elle n'est pas très présentable mais ca devrait faire l'affaire.

J'arrive au coche. Je pose mon regard sur le précieux document une nouvelle fois. J'hésite... Il n'est pas dans mes habitudes de partager mon passée. Vivre en solitaire avait ses avantages. Personne ne me posait de questions. Mais cette fois, ces différents. Je doit être sincère, pensais-je. Enfin, je la dépose.

- [La lettre]

Citation :

Salutation Dame Louve,

On me nomme Dyra Malvoc. Pour comprendre qui je suis en ce jour, il vous faut d'abord connaitre mon passé.

Je suis née en l'hiver de l'année 803. Ma mère, une simple fermière, est morte en me mettant au monde. J'aurai du mourir ce jour la, mais Aion en décida autrement. Je fus recueilli par une troupe de mercenaires. L'homme à leur tête se nommait Marik Malvoc, et se chargea de mon éducation.

Malgré mon jeune age, Malvoc ne fit aucun traitement faveur à mon égard. Il m'enseigna la voix de l'épée, et forgea mon caractère. Malgré sa sévérité, je voyais en lui le père que je n'ai jamais connu. Mon entrainement se poursuivit et mes compétences de combat progressèrent rapidement.

Ma petite taille était un problème. Les épées conventionnelles ne me donnaient pas suffisamment de portée. Malvoc m'offrit alors une nouvelle arme. Cet ainsi que je devins une experte à l'arme d'hast, seul arme capable de combler ma faiblesse. Mon visage fut alors marqué d'un tatouage, preuve de mon acceptation dans la troupe.

Les années passèrent, et mes prouesses au combat portèrent leurs fruits. Malvoc ne me considéra jamais comme sa fille, mais il avait besoin de mes compétences. Cela me suffisait. Cependant, le reste de la troupe ne m'acceptait pas parmi les leurs. On m'accusait d'user de mes charmes et de manipuler notre chef. Un grossier mensonge.

En Automne 816, Malvoc nous quitta. Sa mort m'affecta énormément. Mais j'étais loin de me douter des évènements qui suivirent ensuite.

Un nouveau chef pris le commandement de la troupe. Je m'en fichais. Malvoc mort ma présence dans ses rangs n'avaient plus de raisons d'être. j'envisageai de quitter la troupe. Mais les évènements prirent une mauvaise tournure.

On m'invita à rejoindre la tente principale. Le chef voulait me voir. Je contai profiter de l'occasion pour lui faire part de mes nouvelles résolutions. Ce ne fut pas nécessaire. On tenta de m'éliminer. Mes assaillants manquaient d'expérience, et périrent sous mes coups. Je parvins à m'enfuir. Ce jour la je fêtais mes 16 ans.

Quatre années de solitude s'écoulèrent. Par respect pour mon mentor, je choisi de porter son nom et avec lui ses idéaux. J'étais toujours mercenaire, mais je travaillai à mon compte. La troupe de Malvok avait été démantelée peu après mon départ. Cette année la je fis la connaissance de Munin, un Daeva. Il me révéla un futur dans lequel je deviendrai moi même une Daeva.

Je fus téléporté au Pandaemonium, et on procéda à mon ascension. Pendant le siècle qui suivit, j'ai participé à des batailles contre les Balaurs et Elyséens. Je travaillai toujours en freelance. Je ne me sentai pas encore prête à rejoindre une légion.

Aujourd'hui, je suis las de cette vie. Ma lame à autre fois servi un maitre. Il est temps pour elle de se trouver une nouvelle cause.


Ceci est mon histoire. J'ai derrière mois une lourde dette de sang dont je ne peux m'affranchir. Je n'aime pas parlé de mon passée. Mais si je dois vous servir, alors j'estime nécessaire que vous sachiez qui je suis.

Ma vie, je ne l'ai vécu que par la lame. J'ai confiance en elle. Elle m'a gardé en vie toutes ces années. Elle ne m'a jamais failli.

Cette lame Dame louve, je vous l'offre.

Dyra Malvok




- [HRP]
Citation :


Présentation du personnage :

- Nom : Dyra

- Sex : Féminin

- Classe : Gladiateur

- Age Daeva : Environ deux siècles.

- Age Humain : 20 ans

- Signes particuliers: Tatouage au visage. Des yeux couleur d'argent. Un teint sombre. Porte une arme d'hast.

- Élément à savoir : Dyra n'a pas l'habitude de vivre avec les autres. Ce manque de liens sociaux dans sa vie la rend difficile à aborder. Si elle sait manier son arme avec dextérité, elle est très maladroite de nature.


Le joueur :

Je suis Belge et j'ai 27 ans. Diplômée en gestion financière, je vis actuellement au Japon. Passionné de Rp et de jeux vidéos depuis quelques années.

Le décalage horaire implique que je ne pourrai jouer qu'en après-midi (A vos heures). Sauf le WE ou je peux me permettre de jouer en soirée.

Pour ma part mes ambitions dans le jeux sont modestes, et donc ca ne me gène pas. J'espère que cela ne vous gênera pas.

Mes précèdent MMO sont Everquest 1 (Au que c'est laid), FFXI (en mode fenêtré pour épargner yeux), wow (jusqu'à BC ou ca partait en sucette Mad ) et un peu de Warhammer.

Voila, voilou


Dernière édition par Dyra le Jeu 27 Aoû 2009 - 13:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[Annulé] Dyra Malvoc Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dyra Malvoc   [Annulé] Dyra Malvoc Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Dyra
Voyageur
Voyageur
Dyra


Messages : 35
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ: 20

[Annulé] Dyra Malvoc Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dyra Malvoc   [Annulé] Dyra Malvoc Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:07

Spoiler:


Dernière édition par Dyra le Mar 25 Aoû 2009 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[Annulé] Dyra Malvoc Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dyra Malvoc   [Annulé] Dyra Malvoc Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dyra
Voyageur
Voyageur
Dyra


Messages : 35
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ: 20

[Annulé] Dyra Malvoc Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dyra Malvoc   [Annulé] Dyra Malvoc Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[Annulé] Dyra Malvoc Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dyra Malvoc   [Annulé] Dyra Malvoc Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Dyra
Voyageur
Voyageur
Dyra


Messages : 35
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ: 20

[Annulé] Dyra Malvoc Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dyra Malvoc   [Annulé] Dyra Malvoc Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[Annulé] Dyra Malvoc Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dyra Malvoc   [Annulé] Dyra Malvoc Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dyra
Voyageur
Voyageur
Dyra


Messages : 35
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ: 20

[Annulé] Dyra Malvoc Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dyra Malvoc   [Annulé] Dyra Malvoc Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[Annulé] Dyra Malvoc Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dyra Malvoc   [Annulé] Dyra Malvoc Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dyra
Voyageur
Voyageur
Dyra


Messages : 35
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ: 20

[Annulé] Dyra Malvoc Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dyra Malvoc   [Annulé] Dyra Malvoc Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:18

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Dyra le Mer 26 Aoû 2009 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[Annulé] Dyra Malvoc Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dyra Malvoc   [Annulé] Dyra Malvoc Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Annulé] Dyra Malvoc Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dyra Malvoc   [Annulé] Dyra Malvoc Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:26

Sissel releva la tête quand la porte du Coche grinça. Encore une nouvelle arrivante, à ce rythme là ils atteindraient -enfin- la parité. Elle se redressa et lui fit face avant d'incliner poliment la tête.

Bonjour Madame, bienvenue sur l'archipel des Sibyllins.

La brune ne bougea pas de devant la voyageuse, attendant une réponse à son salut.
Revenir en haut Aller en bas
Dyra
Voyageur
Voyageur
Dyra


Messages : 35
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ: 20

[Annulé] Dyra Malvoc Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dyra Malvoc   [Annulé] Dyra Malvoc Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 6:51

La jeune femme me pris par surprise. Je n'avais pas remarqué sa présence. Une adepte de l'ombre, pensais-je. Je vis de la curiosité dans ses yeux bleus. Avais-je devant moi la fameuse louve? De mon hésitation, s'écoulèrent quelques secondes de silence. Enfin, je répondis.

Pardonnez mon impolitesse. Je m'inclinai à mon tour.

Dyra Malvoc, gladiateur vétéran. Êtes-vous Louve?
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Annulé] Dyra Malvoc Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dyra Malvoc   [Annulé] Dyra Malvoc Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 6:55

Sissel haussa un sourcil, l'air franchement surprise. Elle ne s'était pas attendue à ça.

Non je ne suis pas la Louve. Je m'appelle Sissel et j'accueille les voyageurs.

Elle lui sourit poliment mais ne bougea pas d'un iota.

Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyra
Voyageur
Voyageur
Dyra


Messages : 35
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ: 20

[Annulé] Dyra Malvoc Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dyra Malvoc   [Annulé] Dyra Malvoc Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:06

Elle sembla surprise de ma question. Sans doute était-elle déplacée. La discution n'était pas mon fort. La solitude avait ses avantages, pensais-je à nouveau.

Oui. dis-je d'un ton neutre en lui présentant l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Annulé] Dyra Malvoc Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dyra Malvoc   [Annulé] Dyra Malvoc Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:17

Sissel reprit alors un air posé et sérieux. Elle se saisit de la lettre et la décacheta avant de s'installer sur un siège. Elle fit signe à Dyra de s'intéresser au Codex avant de parcourir la missive des yeux.

Plusieurs éléments lui firent froncer les sourcils mais elle resta muette, ce n'était pas son travail de commenter le contenu des lettres.

La brune déglutit un peu et replia le papier avec précaution une fois qu'elle eut fini, son regard se reporta sur Dyra qui parcourait le contenu du grimoire. Elle s'éclaircit la gorge, attirant son attention.


Dites moi... A part combattre, que savez vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyra
Voyageur
Voyageur
Dyra


Messages : 35
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ: 20

[Annulé] Dyra Malvoc Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dyra Malvoc   [Annulé] Dyra Malvoc Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:34

Je fus surpris de sa question. Maintenant que j'y pense, je n'ai jamais fait grand chose de mon existence à part combattre.

J'étais très mauvaise en cuisine, sauf pour empoisonner les gens. Les potions et la magie m'étaient totalement étrangères.

Je fronçai les sourcils.

N'y avait-il rien d'autre en dehors du combat? Puis ca me revint.


Et bien... Dans ma précédente vie de mortel je fabriquai des armures. Mais ca date...
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Annulé] Dyra Malvoc Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dyra Malvoc   [Annulé] Dyra Malvoc Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:40

Sissel plissa un peu les lèvres et hocha la tête. Elle en connaissait une autre qui aurait pu empoisonner les gens en faisant simplement cuir un bout de viande.
Elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur la raison mais elle éprouvait un certain malaise face à cette femme. Pas de peur, pas de répulsion, néanmoins quelque chose la gênait.


Pourquoi ne pas simplement être entrée dans la légion régulière ? Après tout du moment où vous êtiez enfin "prête" comme vous dites, vous auriez pu vous en contenter non ? Venir ici demande de faire un long voyage, et certains sacrifices sans être sûr d'obtenir quoique ce soit à la clé...


L'intendante avait du mal à cerner son interlocutrice et cela la gênait. Elle avait étalé toute sa vie dans cette lettre et elle trouvait cela curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dyra
Voyageur
Voyageur
Dyra


Messages : 35
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ: 20

[Annulé] Dyra Malvoc Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dyra Malvoc   [Annulé] Dyra Malvoc Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:51

J'ai combattu dans l'abysse Dame Sissel. J'ai vu comment opèrent les légions régulières. Je ne veux pas être un de ces simples pions qu' on envoit au front massacrer des gens. Je suis peut-être une guerrière, mais je ne tue pas sans raisons. Pourquoi suis-je ici me demandes-tu? Surement pour la même raison que toi. La liberté.

Je repris ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Annulé] Dyra Malvoc Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dyra Malvoc   [Annulé] Dyra Malvoc Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:22

Sissel sourit vaguement à la guerrière, d'un de ces sourires qu'on ne savait être moqueur ou respectueux et qui vous laissait un arrière goût d'indifférence.
Elle avait noté l'emploi du tutoiement.


Inutile de s'énerver.

La brune rangea la lettre de Dyra dans un des replis de sa robe.

Et je doute que vous sachiez pourquoi je suis là.

D'un mouvement bref et précis elle plissa son bustier avant de contourner son interlocutrice et de se placer derrière elle pour ouvrir la porte.

Je vais vous accompagner jusqu'à l'orée du village Dyra, en chemin je vais vous expliquer ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire en tant que simple voyageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dyra
Voyageur
Voyageur
Dyra


Messages : 35
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ: 20

[Annulé] Dyra Malvoc Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dyra Malvoc   [Annulé] Dyra Malvoc Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:02

Je n'arrivais pas à cerner cette fille. Mais elle avait raison. Je ne savais rien sur elle. Elle, grâce à ma lettre, savait tout sur mon passé. Je n'avais pas l'avantage.

Je dois me calmer, me dis-je.

Pardon, je ne voulais pas paraitre hostile.

Je passai la porte.

Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Annulé] Dyra Malvoc Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dyra Malvoc   [Annulé] Dyra Malvoc Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:49

Sissel se mit en marche, précèdent Dyra de quelques pas. Sa démarche était soutenue et assurée, elle ne prêta pas attention aux divers bruits qui s'échappèrent de la forêt lorsque le chemin s'y engouffra et ne sembla pas s'inquiéter du fait que la guerrière en fasse autant ou pas.

Une fois à l'orée du village la brune tendit d'abord la main vers le temple.


Vous n'avez pas le droit d'entrer là-dedans. De même de l'autre côté du village se trouve un bâtiment semblable à l'auberge, vous n'y avez pas non plus accès.

Elle se retourna et fit face à Dyra.

Mis à part ça vous pouvez vous aventurer partout, je vous conseille d'éviter de vous enfoncer trop loin dans la forêt. Je vais aller remettre votre lettre à la Louve, d'ici là... Allez où vous le souhaitez, si vous voulez manger ou vous reposer le Louvart vous accueillera.

Sissel s'inclina prestement et partit en direction du centre du village, laissant plantée là son interlocutrice.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dyra
Voyageur
Voyageur
Dyra


Messages : 35
Age : 41

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ: 20

[Annulé] Dyra Malvoc Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dyra Malvoc   [Annulé] Dyra Malvoc Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:24

Étrange personnage!

Je lui aurais bien posé d'autres questions, mais mon estomac me rappela à l'appel. J'étais affamé. Je suivis le conseil de l'assassine et pris la direction du Louvart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Dyra Malvoc Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dyra Malvoc   [Annulé] Dyra Malvoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Dyra Malvoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Coche du Placet :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: